Angels of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wow : Angels of Spirit - Serveur Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour vers le SITE  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

Pour le mariage, cela se passera sur le monde Fun d'Anarchy.


Pour rejoindre ce serveur :


Premièrement le Site du serveur ANARCHY

le lien : ANARCHY


Donc se connécté au site et se créer un compte : .. c'est ce compte et ce mot de passe que vous rentrerez sur le lanceur du jeu Wow habituel et au lieu de vous connecter sur votre compte payant, vous vous connecterez sur le compte ANARCHY...


Donc pour parametrer Wow afin qu'il se connecte quand on le veut sur le compte officiel ou sur le compte ANARCHY, je vous ai étudié un petit programme simple qui fait cela :

1 -- Avant tout : Sauvegarder vos parametres de connection actuel :

A : Avec votre explorateur windows, acceder au répertoire de Wow
(pour lancer l'explorateur Windows, click droit sur le bouton démarrer en bas a gauche)


B : Quand vous visualisez le répertoire Wow, vous cherchez le fichier suivant :

realmlist.wtf (ou juste realmlist , ça dépend de votre parametrage d'affichage des noms de fichiers )

vous faites une copie de ce fichier pour sécurité...

ce fichier est un fichier texte qui doit contenir les lignes suivantes :

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

.......... ces deux paramètres sont les éléments utilisé par wow pour se connecter sur les serveurs officiels...........

Bon oki si vous avez fait une copie du fichier... on va commencer par créer les procédures :

1 - Sur le répertoire Wow, vous cliquez bouton droit et faites nouveau fichier texte

Vous nommez ce fichier : realmlistana.wtf

quand cela est fait, vous cliquez droit sur ce fichier dans la liste et faites : Modifier

une page blanche dans le bloc note va s'ouvrir ... copier la commande suivante dans le fichier.

set realmlist 91.121.145.221

puis ..
menu Fichier .. Enregistrer
menu Fichier .. Quitter



2 - Sur le répertoire Wow, vous cliquez bouton droit et faites nouveau fichier texte

Vous nommez ce fichier : realmlistwow.wtf

quand cela est fait, vous cliquez droit sur ce fichier dans la liste et faites : Modifier

une page blanche dans le bloc note va s'ouvrir ... copier les 2 commandes suivantes dans le fichier.

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com


puis ..
menu Fichier .. Enregistrer
menu Fichier .. Quitter


3 - Sur le répertoire Wow, vous cliquez bouton droit et faites nouveau fichier texte

Vous nommez ce fichier : joueranarchy.bat

quand cela est fait, vous cliquez droit sur ce fichier dans la liste et faites : Modifier

une page blanche dans le bloc note va s'ouvrir ... copier la commande suivante dans le fichier.

xcopy realmlistana.wtf realmlist.wtf /y

puis ..
menu Fichier .. Enregistrer
menu Fichier .. Quitter


4 - Sur le répertoire Wow, vous cliquez bouton droit et faites nouveau fichier texte

Vous nommez ce fichier : jouerwow.bat

quand cela est fait, vous cliquez droit sur ce fichier dans la liste et faites : Modifier

une page blanche dans le bloc note va s'ouvrir ... copier la commande suivante dans le fichier.

xcopy realmlistwow.wtf realmlist.wtf /y

puis ..
menu Fichier .. Enregistrer
menu Fichier .. Quitter


5 - Sur le répertoire Wow, vous cliquez bouton droit sur le fichier suivant :
: jouerwow.bat (ou jouerwow suivant votre affichage)

et vous faites : Créer raccourcis sur le bureau ou Envoyer vers .. Raccourcis sur sur le bureau

quand cela est fait, vous faites pareil mais avec le fichier :

:joueranarchy.bat (ou joueranarchy suivant votre affichage)

A ce niveau vous devez avoir deux icones sur votre bureau windows qui vont vous permettre de jouer soit sur le serveur Shindorei, soit sur le serveur officiel :

Par exemple : Pour jouer Anarchy ... cliquez sur l'icone JouerAnarchy .. puis lancez Wow
et dans le nom de compte et mot de passe entrer les noms et mot de passe que vous avez définis lors de la création du compte Shindorei

Vice versa pour jouer sur le serveur officiel...

... voila normalement vous avez tout ce qui faut pour que cela soit simple et direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Quand vous arrivez sur le serveur contactez nous : on vous guidera (et guildera)

Wolwerine ou springbear ou blackwölf (spirit)

Cartapuce ou Moulinexx ou Morine (cartapuce)

Tularyus (Tularyus / Franck)

Søøfurî ou søøfun (sooklas)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:39

Hier soir Vendredi, Exceltär nous a rejoint, il a trouvé bien sur le serveur très cool, n'hésitez pas, faites comme lui, c quand même une manip très simple.

Après vous le regreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Léanny

Léanny


Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 19/01/2008

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

Looool, bah moi j'ai pas tout lu, tropcompliqué pour mes 2 demi neurones...
De toute façon j'ai gelé mon compte wow car je n'y joue plus, donc osef de pouvoir accèder à l'un ou à l'autre quand je veux.

Maintenant en ce qui concerne le mariage de ce soir, je ne sais pas du tout si je pourrais être là... Encore une histoire de mec tout ça je vous jure...

Bref dans tout les cas je vous souhaite a tous une très bonne soirée, et tout plein de bonheur aux futurs mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:36

Bon oki la version simple pour ceux qui on t des demi-neuronne mais qui voudrait quand meme venir

enfait c simple il y a un fichier (texte) dans le repertoire wow.

il s'appelle realmlist.wtf

si il contient la ligne suivante

set realmlist 91.121.145.221

quand vous lancerez wow .. vous irez sur Anarchy ...

si il contient les lignes suivantes :

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com



quand vous lancerez wow vous reviendrez sur un serveur wow offi .. Elune pour nous..

voial doit il suffit d'editer ce fichier avec le bloc note et copiez telle ou telle ligne . le reste OSEF..

Plus court je peux pas dsl .... arf
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu .. on a changer de TS ..


nouvelle adresse : isis.serveurts.com:8719

nouveaux password : hybrid


voila j'y serais dessus jsuque vers 21h00 pour vouis aider .. bon ne prevoyez pas non plus de vous pointer a 20h55 .. ça sera juste pour creer votre perso .. c rapide mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 57
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 25/11/2007

SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:21

Sur ANARCHY vous avez deux serveurs :

LE FUN (c celui la ou nous vous attendons) (Depart a level 71 .. juqu'a 200)

LE MODERE ( C UN BLIZZLIKE .. depart à 1 .. taux d'xp plus vite mais meme courbe que sur OFFI)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-spirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy   SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 -  Serveur Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 12 JUILLET - 21h30 - Serveur Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Spirit :: Forum Visiteurs / Non Inscrits :: MARIAGE CARTAPUCE & SPIRIT (IG) - (Anniversaire Spirit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser